Latest News

Justin Bieber arrrête son concert pour l'appel à la prière


Lors d’un concert en Turquie, Justin Bieber a fait honneur à la religion musulmane en arrêtant deux fois le show lors de l'appel à la prière.


Après la Norvège où Selena Gomez l'a rejoint, Justin Bieber poursuit son « Believe Tour » en Europe de manière plus calme qu'en début d'année. Le chanteur canadien qui s’est déplacé en Turquie s'est montré très respectueux envers ses fans musulmans. Et oui, Justin Bieber a interrompu son concert le temps de l'appel à la prière et par deux fois même !

Selon la religion musulmane, l'appel à la prière se fait à cinq moments différents de la journée. Justin Bieber en connaissance de cause a arrêté son concert le temps que l'appel à la prière se fasse à deux reprises durant son concert. Un acte de respect qui a profondément touché ses fans musulmans et pas seulement les Turcs au vu des messages qu'ils lui ont laissé ! Les réactions des Beliebers ne se sont pas fait attendre. Des centaines de messages fleurissent sur Twitter.

« Le fait que Justin ait arrêté son concert en Turquie pour la prière alors que certains artistes musulmans ne le font pas est tout à fait louable ». Une autre Belieber a quant à elle déclaré : « Je viens d'avoir un grand élan de respect pour Justin Bieber ».

Sponsor

Recent Post

حصريات