Latest News

La candidate obsédée par Haifa Wahbi s'est suicidée ?

L'artiste Nancy Ajram, membre de jury du programme télévisé "Arab Idol", a exprimé son gêne du rumeur de suicide de la candidate irakienne obsédée par Haifa Wahbi, Raghd Jaber, et qui a été refusée par le jury.

Arab idol - Raghd Jaber

Nancy a confirmé que le programme choisit des candidats compétents et elle trouve que la voix de Raghd est assez limitée, ce qui a poussé le jury à l'écarter de la compétition .

Nancy a dit que "la sortie de Raghd du programme n'est pas la fin du monde et elle peut s'entrainer encore plus et faire plus d'effort", elle ajoute aussi "chaque artiste doit être indépendant et avoir une voix unique".

Plusieurs journaux irakiens ont déclaré, depuis quelques jours, que la candidate Raghd Jaber a essayé de se suicider, mais elle a été secourue. Cette info a été niée par l'administration d'Arab Idol dans des déclarations pour "Alrai". L'administration du programme a confirmé qu'elle avait contacté la candidate et elle est en bonne santé.

Des activistes ont aussi publié sur Facebook que Raghd s'est suicidé et elle a laissé une lettre au peuple irakien exprimant ses excuses du scandale qu'elle a fait à son pays !

Sponsor

Recent Post

حصريات