Une fille russe aux yeux à rayon X étonne les scientifiques japonais avec son étonnant don ! Des scientifiques anglais et japonais ont reconnu que la fille possédait une capacité stupéfiante de voir au travers des gens.
MAJ: 08/12/2015
Natasha Demkina, 17 ans, originaire de la ville de Saransk en Russie, s'est fait connaître pour sa capacité stupéfiante de voir au travers des gens et de diagnostiquer les maladies.
Des scientifiques se sont intéressés à elle, et l'ont invité à Londres pour se prêter à des expériences scientifiques. Les chercheurs britanniques ont reconnu à l'unanimité le don remarquable de Natasha, bien que les scientifiques américain ont hésité à en venir à une telle conclusion. Ils n'ont pas apprécié le fait que la fille ait diagnostiqué avec succès seulement 4 patients sur 7.
Natasha Demkina a récemment passé une épreuve similaire à Tokyo, où les scientifiques japonais ont confirmé le don de la jeune fille.
« Cela me prend trop de temps d'expliquer et de détaille tout ce que je vois. Parfois je peux voir les maladies à un stade précoce, quand ni les patients ni leurs docteurs n'ont la moindre idée de leur présence. C'est pourquoi nous avons eu des problèmes avec les scientifiques américains," a dit Natasha.
Durant l'épreuve au Japon, Natasha a pu voir que l'un des patients avait un genou prothétique. Un autre patient avait des organes internes placés asymétriquement (situs inversus). Natasha a facilement diagnostiqué les premiers stades de la grossesse et a même vu une pathologie dans le foetus d'une femme. Elle a diagnostiqué une courbure rachidienne ondulée rare chez un patient masculin.
Quand les docteurs japonais ont comparé le dessin de Natasha à la courbure de la photographie aux rayons X, ils purent constater que la photo et le dessin étaient absolument identiques. Quand Natasha avait terminé avec les sept patients, les docteurs japonais n'ont pas pu s'empêcher de l'applaudir. Cependant, ce n'était que la première étape des tests.
On demanda à Natasha Demkina de diagnostiquer la maladie d'un rottweiler âgé. La fille a eu peur de s'approcher de l'animal sans muselière, mais le docteur lui a dit qu'elle devait regarder les pattes du chien. Cinq minutes plus tard la fille a pointé la jambe arrière droite, dans laquelle elle voyait une prothèse. Les scientifiques japonais n'ont pas cru la gille, quand elle leur a dit qu'elle pouvait aussi voir les maladies sur les photographies des gens. Quand on lui présenta une petite image de type « passeport » de quelqu'un, elle a rapidement diagnostiqué un cancer du foie.
Selon l'agence de presse russe Pravda, Natasha Demkina, une jeune fille de 16 ans, a réalisé plusieurs diagnostics sans rayons X ou échographies sans faire d'erreurs.
« Quand elle grandissait, ma fille était juste une enfant ordinaire, » a dit sa mère, Tatyana Vladimirovna. « Peut-être qu'elle était juste un peu plus mature que les autres enfants de son âge. A un an, elle pouvait réciter Pouchkine et Nekrassov par cœur. A trois ans, elle maîtrisait l'alphabet et a appris à conduire une motoneige. Elle n'a jamais été capable de voir au travers des humains !« .
Mais la vie de Demkina changea après avoir eu l'appendicite et que les docteurs ont laissé des coton-tiges dans son ventre. Un mois après le retrait des coton-tiges dans la seconde opération, elle a commencé à avoir cette « vision aux rayons X ».
« Je voyais un tube plissé comme pour les aspirateurs à l'intérieur de toi, » a-t-elle dit à sa mère. « Je voyais aussi deux haricots et une tomate qui ressemblait à une tomate coeur-de-boeuf. »
Elle ne connaissait pas les mots pour intestins, reins, et coeur.
Au début les docteurs refusaient d'accepter ses visions, mais des tests exhaustifs n'ont pas pu réfuter ses allégations. Elle a dessiné l'image de l'estomac d'un docteur en indiquant un point sombre où se trouvait précisément un ulcère.
Quand on lui présenta un patient souffrant de multiples maux, Demkina les identifia tous, y compris les détails qui échappaient aux échographies. Elle n'était pas d'accord avec les médecins qui avaient diagnostiqué un cancer chez une autre femme. On lui donna raison.
Selon le Dr Irina Kachan, qui conduisit des tests sur Demkina chez elle à Saransk, à environ 640 km à l'ouest de Moscou : « Je reconnais que cette fille a des capacités inhabituelles. »
« Elle est comme un scanner à rayons X humain, » a ajouté un autre docteur. « Nous étions sceptiques au début, pensant que la fille cherchait à nous ridiculiser. Mais nous ne pouvons pas expliquer de façon normale ce qu'elle voit. »
Selon Demkina : « Je n'ai rien à cacher. Je les laisse mener des expériences sur moi. Peut-être qu'ils pourront expliquer la nature de ma seconde vue. C'est comme d'avoir deux vues. Je peux changer de l'une à l'autre instantanément si je dois savoir le problème de santé d'une personne. »
« C'est difficile d'expliquer comment je détermine des maladies spécifiques. Il y a certaines impulsions que je ressens venant des organes endommagés. La seconde vue fonctionne seulement le jour et dort la nuit. »
Demkina, qui étudie désormais la médecine à l'Université d'Ogarez (Etat de Moscou), dit que la seule personne qu'elle ne peut pas sonder, c'est elle-même. Je vous laisse voir
la vidéo Jetm.
vidéo :
Lisez plus d'infos de l'actualité ici